Friday, July 17, 2015

Je vais l'oublier et vivre heureux

       Pleuvoir, je me sens fatigué. Depuis hier, je suis allé de main-d'œuvre humeur plutôt excité. Aujourd'hui, je me sens assez fatigué. On dirait que mon corps avait besoin de repos après une journée de tension de la chaîne de travail. Je suis arrivé à travers une étape dans leur travail. Espérons que la prochaine étape sera un succès. Cependant, je ne l'ai pas me suis permis de vous détendre. Parce que, avec mon succès est encore à venir. Le plus important pour moi est maintenant que je dois encore essayer réellement.

        Je sens mes progrès tous les jours au travail. Je vous remercie de me donner cet emploi il ya des jours heureux. Maintenant, je l'espère, il va me donner quelques jours heureux. Quand mon travail avec succès.
         Les pluies sont coulaient à nouveau. Mon cœur a soudainement vu quelque chose qui vider solitaire. Tu me manques, mon ancien amant. Cette fois, il ne sait pas où? Oui lorsque vous souvenez de moi? Comment colère, comment misérable partout. Maintenant, que mon profond amour pour lui dans votre cœur. Je vis prix innocents, insouciant tron ​​son amour. Ensuite, nous avons certainement pas eu une triste fin est un must en dehors comme ça.
        Mes ciel, les gens ne peuvent pas comprendre mon cœur? Sao gouttes de pluie de chaque décharge coulaient gravier. Est-ce que les larmes du ciel crièrent de pitié pour moi? Quand le ciel m'a aidé à envoyer un message à l'homme que je l'aime. Où êtes-vous, où êtes-vous, mon cœur lui manque. Je aimé embrasser corps doux, sa chaleur sombrer dans le sommeil! Man oh dear! ... Pourquoi dois-je en dehors? ....
       Cette vie de savoir comment la fourche. Chaque personne devra choisir son propre fourchette. Il a suivi son propre chemin, et vous ne voulez pas aller de l'avant à nouveau. Ouais, donc je serai à jamais séparé. Quel que soit votre cœur sera brisé. Et toujours après vous vous souvenez encore lui. Mais l'amour est une capitale volontaire. Il ne voulait pas, s'il vous plaît tout simplement disparaître! Je vais construire une vie propre. Une vie sans vous, sans un nouvel amour aller à mi-chemin. Assis dans ma maison sera réchauffer, rayonnant de joie. Je serai heureux à l'avenir, je le crois.
                                                                                            Auteur: Pham Thi Hoi

No comments:

Post a Comment